impecable ,rien a reprocher
Reporter un abusBonne télécommande qui convient parfaitement pour piloter le décodeur satellite.
Reporter un abusPouvez-vous me rappeler. Fansat donne un numéro de téléphone pour vous contacter
08 10 10 72 00
Pas d abonné. Les nouvelles cartes ne fonctionnent pas.
Votre matériel fonctionnait parfaitement avec les anciennes cartes. Qui ont déjà été changées.
Merci de me contacter
Diagnostic rapide de la panne et envoi dans la foulée de la pièce de rechange, je n'aurais qu'un mot MERCI à l' équipe NELI !
C'est ce qu'on attend d'un bon service après-vente même sur du matériel très ancien (> 5ans).
Pièce remplacée et matériel de nouveau fonctionnel pour encore de nombreuses années je l'espère....
Malheureusement inutilisable. Du son uniquement sur 3 chaînes.
Je ne met pas moins d'étoiles car prevenu qu'il faut une tv compatible, pas plus carma tv a 1 an et n'est pas compatible, ma barre de son 6 mois et ne l'est pas non plus...
Produit inutilisable
Je ne suis pas du tout satisfait de ma commande que je n’ai jamais reçu car elle est partie en france au lieu d’espagne j’en est recommander et repayer une autre que j’ai reçu et monter je possède 3appareils neli n3 j’ai demandé de me renvoyer la première carte à la bonne adresse je payerais le port en attente d’une réponse merci CHEVALLIER
Reporter un abusAttendre deux mois pour une simple carte d'alimentation cela ne simplifie pas la vie. Le décodeur est génial et je ne peux plus m'en passer. Cette carte est le point faible (changée 2 fois) donc il devrait y avoir un stock notable pour dépanner rapidement les appareils en panne. NELI le sait et il doit faire le nécessaire en ce sens.
Reporter un abusCarte facile à mettre en place et fonctionne très bien. Bémol: Livraison longue >2 semaines!
Reporter un abusproduit conforme et facile à remettre en place
Reporter un abusLa box fonctionne bien avec quelques fois des petits ratés tels que des blocages, mais rien de rébarbatif. Elle est assez lente au démarrage. Ce qui est plus catastrophique, est la télécommande dont la portée est ridicule et qu'il faut parfois insister pour obtenir ce que l'on veut.
Reporter un abusJ'ai renvoyé mon N3n il y a 20 jours pour une panne que vous aviez traitée comme facile à réparer . Depuis plus de nouvelles malgré le nombre impressionnant de messages par mail ou Messenger puisqu'il est impossible de vous contacter par téléphone . D'autre part vous n'assurez pas la continuité des produits . Que faire si le N3 tombe en panne, sachant que sur le site , bien qu'il soit toujours présent cela fait un an qu'il est annoté comme "pas en stock, en attente d'approvisionnement"
Reporter un abusBon produit qui remplit tout à fait sa fonction.
De plus, j'ai eu d'excellents contacts avec le service technique pour régler les aléas de l'installation faite par un "béotien" .
Suis entièrement satisfait .
Cordialement
JPB
Le matériel est arrivé 5 jours après la commande et tout a été très simple à installer. Tout fonctionne parfaitement.
Reporter un abusje suis assez satisfait du produit. La mise en place est rapide.
Quelquefois on perd le réseau mais globalement cela fonctionne bien.
Ce système m'a évité de faire une saignée dans le joint du carrelage pour faire passer un cable coaxial.
Quelques améliorations souhaitables : les symboles blanc sur blanc sur la télécommande sont peu visibles, notamment le soir lorsqu'on est dans la pénombre. ll conviendrait de colorer ces symboles.
Autre amélioration souhaitable : éviter que les touches de la télécommande aient une double fonction. Il vaudrait mieux avoir plus de de touches mais chacune adaptée à une fonction.
Commande conforme a la description. Fonctionne parfaitement.
Reporter un abusAlors que le poste branché directement sur l'antenne reçoit toutes les chaînes TNT, le Neli connecte au même endroit ne transmet bien qu'une partie des chaînes reçues. La moitié des chaînes donne de nombreuses lignes ou le son est absent ou ça saute tout le temps. C'est bien décevant.
Reporter un abus
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre DUO NELI N1. Nous vous recommandons de vous mettre en contact avec notre support, rubrique "Contactez-nous".
Notre équipe saura vous conseiller pour obtenir un fonctionnement de votre base N1 optimal.![]()
Rapide a brancher qualité image top. Seul Bemol, pas de son malgré télé récente et tuto suivi a la lettre.
Échec
J ai du opter pour internet avec une installation que je regrete aussi
Simple d'installation, fonctionne très bien même à l'étranger.
Produit livré au Royaume-Uni uni sans problème.
Une option prise anglaise serait un plus dans mon cas.
Bonjour
Délai beaucoup vraiment trop long pour un accessoire a expédier dans une enveloppe. (1 capteur de 3 centimètres+le fil de connexion)
J ai voulu faire confiance 1 fois . j'ai été servi . Évidemment ça ne se reproduira plus car je ne commanderai plus d'accessoires chez vous.
Cordialement
Connaissant la marque depuis plusieurs annees je ne peux que la recommander. Produits operationnels cela m a changé la vie. Car avant clabe a rallonge pour les chambres a l etage. Et depuis chaque chambre equpee et chacin son programme a sa guise. Aussi ayant eu a faire au SAV c est pareil professionnalisme et rappel du technicin pour refaire le point.
A nouveau je recommande.
ayant remplacé mon Duo suite à défaillance du matériel je le remplace par le Duo N1 dernière génération, il s'en suit que je devrais changer toutes mes TV car ne supporte pas le dolby digital, et Neli ne propose aucune solution palliative ! !
Très déçu . .
La carte livrée est d'un format différent de celle d'origine, de ce fait elle est fixée par seulement une vis.
Aucun document d'accompagnement de cette carte à la livraison.
Mais pour le moment ça marche! Pouvu que cela dure car c'est tout de même mon 2ème remplacement!
Très bon produit facile à installer et à utiliser.
Reporter un abusProduit et qualité de service irréprochable. Il faut cependant regretter que ce produit ne fonctionne pas avec tous les téléviseurs.
Reporter un abusFonctionne parfaitement. Aucun souci d’installation.
Reporter un abusMon deuxième lot N3 en panne généralement.t au noit de 5 années !!!
Très content en générale du produit
Il manque une juste une fonction pour aller directement à point horaire d'un enregistrement.
Comme bien d'autre client, je cherchais à installer une télé pour recevoir simplement les chaînes de la TNT dans une chambre ne disposant pas de prise d'antenne.
Le produit Neli répond parfaitement sa fonction, installation simple et rapide.
La notice pourrait être actualisée, car sans prise péritel désormais (ce n'est pas un problème mais autant que cela corresponde à la réalité ), et il faut obligatoirement paramétrer la sortie audio sur "multi-canal" quand on connecte le boîtier à sa télé par câble hdmi (sinon pas de son si sortie audio sur "stéréo"), ce qui sera le cas de la plupart des gens (validé sur 2 tv récentes).
Réglage du son quasi inopérant à partir de la télécommande fournie, il faut donc régler le volume avec celle de la télé.
Je recommande tout de même ce produit, car sans équivalent.
Je devais rajouter un poste de télé dans une chambre.
J’avais fait tirer un câble télé de la chambre vers l’antenne mais non raccordé à l'antenne (je ne sais pas faire)
J’ai fais appel à un antenniste pour 585 € il me faisait le travail. (J’ai eu le droit a « Il faut tout changer, alors que le câble était là et n’attendait qu’a être raccordé à ‘antenne »)
J’ai trouvé cela cher …
J’ai cherché un moyen sur le net en me disant qu’aujourd’hui via le net, il devait bien avoir une solution de type Wifi.
J’ai découvert la solution Neli Duo
Vu sur une grande plateforme de distribution, j’ai recherché les avis … tous ou presque favorables
Plutôt que passer par la plateforme, j’ai pris contact directement avec la société via le tchat de leur page FB.
Toutes les questions que j’ai posées ont recues des réponses claires et adaptées a un néophyte « Comment ca marche, délai de livraison, suivi, le SAV existe il, est on accompagné si on n’arrive pas, quel type de téléviseur accepte le système, lequel conseillez vous car les vendeur ne sont pas forcément compétent pour comprendre/répondre aux normes NELI (TV compatible Dolby Digital Plus DD+ … »
Échanges hyper rapide et patience à toute épreuve !
J’ai acheté le matériel. Reçu en j+3,
Installation facile, mais pas de son sur la télé déportée,
Re-tchat sur la page FB => Re-solution tout fonctionne a merveille.
Pour la petite histoire, j ai eu du mal a repérer la touche menu de la télécommande Neli, elle est tt en bas, très fine et se confond avec la télécommande.
J’entends un léger grésillement sur la prise qui va a la base, mais ca passe. Tout fonctionne.
Mais,hélas, le lendemain matin, plus rien, le témoin de la base ne s’allume plus, je teste sur une autre prise, pareil. Je suppose que la base a grillé, (d’où le petit grésillement de la veille!)
Je vais donc devoir tester le SAV avec un peu d’angoisse …
A nouveau le tchat FB. Réponse immédiate, un petit test. Pas de question farfelue. «Monsieur, on connaît cette panne qui arrive de temps en temps, on vous renvoie tout de suite une autre base».
Et pafff en J+3 réception de la nouvelle base, pas de grésillement, tout refonctionne a merveille.
Qualité d’image impeccable, son impeccable, Franchement c’est magique.
J’ai donc testé
- L’avant vente : 5/5
- La vente : 5/5
- l’accompagnement technique : 5/5
- le SAV : 5/5
- la qualité de la réception du poste déporté : 5/5
- le coût … J’ai économisé prêt de 476 euros par rapport a l’antenniste
Attention vérifiez bien la compatibilité de votre télé. Il faut que les caractéristiques audio comprennent le codec eAC3 . si non vous allez devoir changer votre télé.
Pour moi, j'ai gardé ma télé non compatible dans le salon, je disposé d'un répartiteur d'antenne et j'ai acheté une tv led LG 32LM550B pour ma chambre.
Tout fonctionne très bien.
Merci au service technique pour leurs informations sur la compatibilité.
Mon ancien Neli est tombé en panne. J'ai donc commandé un nouveau Duo. Reçu en une semaine, il n'a jamais fonctionné. Retour à mes frais et j'attends depuis 15 jours.
Vous faites de petites économies à court terme en traitant ainsi les clients. La moindre des choses aurait été de m'en envoyer un autre neuf dès que je vous ai envoyé le mien en panne.
Je patiente jusqu'à demain et j'annule la commande, on trouve beaucoup mieux et moins cher en Chine directement.
Que dire, sinon que c'est parfait. Chacun sa télé, chacun sa chaine sans faires trous, tirer des cables, juste des prises, des télés et hop. Discret, peu encombrant, topissime.
Reporter un abusCette télécommande a été livrée rapidement sous enveloppe bulle. Elle est apparemment neuve bien qu'elle soit annoncée comme reconditionnée. Petit détail : les contacts des piles, côté "positif", sont un peu en retrait et parfois les contacts ne se font plus. Ces petits contacts en ressort, devraient d'avantage ressortir pour être efficaces à 100 %.
Reporter un abusComme celle d'origine vendu avec le décodeur NELI Fransat, la télécommande mémorise la dernière touche commandé et réplique cette même commande lorsqu'on appui sur une autre touche. Ca arrive assez souvent.
Reporter un abusBonjour, merci à vos ingénieurs qui m'ont bien renseignés par rapport à un problème rencontré. j'ai suivi leur conseils.
produit bien pensé et conforme à ce qui est annoncé sur votre site.
Bravo
fonctionne bien.
un adaptateur devrait être fournis avec la carte car elle est trop petite et tiens avec une seule vis
Produit reçu normalement et remplacement facile même si les dimensions étaient différentes, la fixation par une vis m'ayant été confirmée suite à un échange, je me suis lancé dans l'opération de substitution.
Tout fonctionne parfaitement.
Aucun problème. Reçue rapidement, changée sans dificultée.
Reporter un abusCe remplacement, facile à faire, a redonné vie à mon installation.
Reporter un abusImpeccable je ne pensais pas que cela pourrait se faire et cela fonctionne très bien. J'ai juste eu besoin de voir avec l'equipe technique car je n'avais pas de son sur toutes les chaînes au début et ça marche impec.
Reporter un abusBon produit, démarrage un peu long mais très bonne réception.
Reporter un abusPas satisfait, en effet non fonctionnement de la télécommande en raison du vert d gris sur les contacts des piles que j'ai dù nettoyer au papier de verre !!!!
Pas bien sérieux.
je vous conseil les produit il son de qualité fonctionnel on est toujours bien servie
Reporter un abusAprès plusieurs échanges avec le support NELI et en suivant scrupuleusement les conseils il a été impossible d'obtenir du son (même avec un téléviseur compatible Dolby Digital +). J'ai donc demandé le renvoi de l'appareil pour un remboursement, ce qui m'a été autorisé par la société NELI le 17 mars. Aussitôt, j'ai renvoyé le matériel dans son emballage d'origine. Il est arrivé à destination le 20 mars 2021. Toutefois, près de 2 semaines après, le remboursement n'est toujours pas intervenu.
Reporter un abusDommage qu'il n'y est pas une grille de programme accessible et une touche mute sur la télécommande.
Sinon c'est un produit qui rempli sa fonction très correctement.
A recommander pour les installation sans accès à une prise TNT par antenne ou par câble.
Bon produit qui permet de recevoir les chaines TNT sans prises supplémentaires TV
Reporter un abusCarte d’alimentation fonctionnelle avec quelques adaptations mécaniques pour remplacer celle défectueuse de mon terminal satellite d’ancienne génération.
Reporter un abusTout va bien malgré la grande sensibilité des touches.
J'ai été dans l'obligation d'en changer car la précédente était devenue très dure au point de ne plus pouvoir utiliser la touche "back"et d’être obligé d'arrêter la base avec le bouton principal d' arrêt ! (Obsolescence programmée) ???
D'autre part lors de l'achat en 12/2018 il était facile et agréable de vous joindre au tél. Chose impossible de vous avoir aujourd’hui !!?.
C'est encore à se demander si vous existez toujours !?
Après un mois d'echange de messages je n'ai jamais eu de réponse positive ,C'est presque "la Honte" !!!
Dites moi comment faire pour avoir des infos ,des conseils au tél. ou sur votre site . les 2 N° connus sont inaccessibles.
Et ne me parlez pas de "face book".
Au fait :le service postal a très mal fonctionné : Enveloppe remise (selon vos dires ) le 10 ; suivi, à partir du 15 puis plus rien...Tampon de la poste du 18 /02.... lettre reçue le 22 !!!
Il y a vraiment du soucis à se faire !!!!!!. A.M.
très satisfait du produit et du délai de livraison très court
Reporter un abus
j'ai acheter le produit en 2014 j'ai poster le produit il a deux ans
Le produit est de qualité, mais le vendeur n'est pas correct. Il y a deux ans, j'ai retourné un produit pour une réparation, coûtant 75 euros plus 30 euros de frais de transport depuis la Belgique. Le produit avait un problème de surchauffe et a reçu une nouvelle carte vidéo de 75 euros. Le produit a été reçu en deux semaines, puis plus aucune nouvelle, ni retour, ni remboursement. Je trouve que c'est du vol.