belle image
j'ai achete ce materiel il y a 15 ans 'il a fonctionne pendnt 14 ans san problemes particuliers)
j'i renouvele mon materiel mais repris le meme
probleme constates
il se plante regulierement (env. 2 a 3 fois par mois
la telecommande n'a pas evolue (en 15 ans) c'est la meme d'ailleurs
lors de la lecture d'un enregistrement on ne peut sauter des passages que par 3 minutes (pas pratique pour sauter les pub
conclusion
decu car ce materiel n'a pas evolue en 15 ans
Cher client,
Nous vous remercions de votre avis, toutefois nous souhaitons apporter quelques remarques :
- La gamme N3 est sortie initialement en 2012, il y a donc 7 ans et a été régulièrement améliorée depuis sur beaucoup d'aspects logiciels.
- Concernant les sauts dans les enregistrements, vous pouvez également utiliser les touches directionnelles gauche et droit de la télécommande qui vous permettront d'avancer ou de reculer de 30s, ceci en complément des avances et retour de 3min que vous utilisez déjà.
Nous restons à votre disposition.
L'équipe NELI![]()
Le diffuseur Neli je connaissais déjà pour en avoir un depuis pas mal d'année, mais il a rendu l'âme donc commande d'un nouveau modèle.
Les nouveaux modèles doivent être connecté à un port HDMI compatible Dolby Digital Plus. Ce type de port HDMI est presque introuvable sur une TV de moins de 80 cm.
J'ai trouvé une 60cm avec un port HDMI 1.4 qui est parfaitement compatible c'est une TV LED Essentielb KEA 24WH SMART TV de chez BOULANGER.
Pour ce qui est du NELI fonctionnement impeccable et facile à configurer.
La Hotline très serviable et qui cherche à résoudre vos problèmes.
Vous pouvez commander sans problème. Au TOP.
Achat neli 1n en remplacement du même ^roduit dont la base a rendu l'âme après 10 ans de bon et loyaux services. Beaucoup de difficultés à ce que la nouvelle base "démarre" 2 heure d'essais le soir sans succès, enfin de la vidéo sur la télé le lendemain parès 3 autres tentatives de démarrage. Le problème c'est que : âs de son ( sauf sur la 3) c'est précisé dans l'annonce du produit? je suis allez voir et il y a effectivement une mise en garde mais déchiffrable uniquement pour les initiés. pour le commun des mortel, impossible. pourquoi ne pas mettre que le produit ne fonctionne uniquement pour des téléviseur fabriqué après tel date et non pas que ce produit ne fonctionne qu'avec des téléviseurs qui répondent à la norme machin-chose?
Bon avec un peu de pot, mon ancien nomade a bien voulu fonctionner avec ma nouvelle base. bénéfice j'ai donc un nomade tout neuf qui ne me sert à rien. et bien sûr impossible d'acheter une base seule ou de renvoyer le nomade inutile pour remboursement.
Oui vraiment dommage.
Pas de cablage, cela marche parfaitement, y compris sur une TV ancienne avec la peritel.
Cela marche beaucoup mieux que les décodeurs en Wi-Fi d'Orange que j'avais et ai laissé complétement tombé!
Seul petit inconvénient, la base, dont je me sers rarement semble se désactiver au bout d'un certain temps sans utilisation: il faut donc la rallumer pour que le nomade marche à nouveau.
Si l'appareil principal fonctionne relativement bien, le secondaire ne fonctionne pas du tout. Il est placer 1 étage plus bas, mais ne peut capter le signal. J'ai tout essayé sans aucun résultat. Quelqu'un a-t-il une idée ?
Denunciar un abuso
Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre avis.
Il n'y a aucun raison, en dehors d'une configuration qui ne permettrait pas le passage du CPL, ce qui est très rare, pour que votre nomade ne se connecte pas à la base N3.
N'hésitez pas à contacter notre support, via le site rubrique "Contactez-nous", ou sur messenger m.me/NeliAirfree, ou sur whatsapp 33607602568. Notre support saura vous aider sans aucun doute.
Nous restons à votre disposition.
Le service Clients NELI![]()
L' équipement CPL n'est pas très fiable et demande d'ètre redémarrer tous les jours
j'ai choisi cet équipement pour ne pas retirer in cables mais pas très au point
Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre avis. Le débit CPL peut varier suivant de nombreux facteurs dans une habitation. Et votre souci peut également avoir une autre origine également.
N'hésitez pas à contacter notre support, via le site rubrique "Contactez-nous", ou sur messenger m.me/NeliAirfree, ou sur whatsapp 33607602568. Notre support saura vous aider sans aucun doute.
Nous restons à votre disposition.
Le service Clients NELI![]()
Bonjour, pas de problème avec la dernière base NELI n3 achetée. Je n'ai pas de nouvelle de la première base NELI n3 dans votre service SAV pour un problème de carte d'alimentation
Brulard Daniel Montbrison 42 600 Sincères Salutations
Je vous remercie pour la raiponce Salutations
Cher client, nous vous remercions de votre message. Votre base N3 est en cours de réparation cette semaine comme convenu et vous sera ré-expédiée au plus tard en fin de semaine.
![]()
plus la peine de vous embété avec les cartes tnt sat que vous ne voulez pas me fournir comme il se devait .......adieu .... ALAIN PERU
Denunciar un abuso
Merci pour votre avis sur notre boutique.
Cependant, nous tenons à vous indiquer une nouvelle fois, comme cela est décrit dans la fiche produit de manière très lisible que les offres promotionnelles sur la gamme N3 n'incluent pas les cartes TNTSAT.
Nous restons à votre entière disposition.
Le service Clients NELI![]()
Facile installation.Bonne qualite d image.TTelecommande trés pratique.pour l instant très satisfait.
Denunciar un abusoProduit très qualitatif et qui répond exactement et précisément à mes attentes.
J'ai reçu une pièce qui avait un défaut de fabrication et la personne qui a géré mon SAV a été très réactive, de très bons conseils et d'une extrême gentillesse au téléphone.
Merci pour la qualité de votre produit, pour votre professionnalisme et votre réactivité! C'est très rare d'obtenir une telle qualité de services comme la vôtre alors encore Bravo et surtout un grand Merci!!
mettez à jour le logiciel du nomade n1 et là plus de problème d'image figée ou ou de décalage de son
mise à jour de MAI 2017 , Extension de fichier .bin , pas d' inquiétude, nomad n1 sait lire cette extention
voici l'adresse url : http://neli.fr/fr/content/8-documentation-et-mise-a-jour
Mises à jour N1 et N1n (mai 2017) : neli.fr/support/neli_0226_0211.bin
Bien que les 2 appareils ne sont distants que d'à peine un étage, le signal saccade régulièrement ... ça devient agaçant
Denunciar un abusoMa base N3 dont j'étais très satisfait avant les changements de Canal s'est remise à fonctionner comme avant .je vais croire aux miracle.....
(J'avais failli la mettre à la poubelle mais l'avis de l'un d'entre vous m'avais retenu. C' est pour cela que je vous donne cet Avis .
Bonne chance....C'est le seul double tuner du marché .Va t'il continuer à fonctionner i don't know...................
Effectivement Canal fait le forcing pour distribuer leur cube (ils ont essayé avec la gratuité de la location du décodeur pendant 1 an), mais pour ma part la réception est toujours active depuis leur modification de diffusion mi janvier.
Denunciar un abusoBonjour
j'ai acheté un pack N3+N3n TNTSAT CANALREADY HD et il s'avère qu'il n'est plus compatible canalsat. la rage !
va t-il y avoir,comme pour d'autres décodeurs, une mise à jour pour le rendre compatible ?
merci
Bien cordialement
installation facile et sans problème. Prévoir de prendre contact avec CANAL pour obtenir carte supplémentaire! (un certain temps administratif)!!!
utilisation facile et agréable!
quelques difficultés pour l'initialisation mais avec un peu de patience et en prenant tout son temps, cela fonctionne!!!
excellent produit
Vous branchez et hop c'est parti ! Aucun problème d'installation tout fonctionne au premier essai.
Le seul bémol est d'utiliser une technologie ancienne comme la prise péritel et de perdre ainsi la qualité HDMI
J'imagine que la prochaine version sera en HDMI.....trop tard pour moi !
Le produit est plutôt esthétique pour ceux qui sont un peu à cheval sur leur intérieur, ce qui ne gâche rien.
Depuis quelque temps ,perte du son et image par saccade.
Échauffement ?
Usure ?
Ayant une maison ancienne, pierres apparentes, murs de 70cm à 1m d'épaisseur, c'est un vrai casse tête pour faire de nouveaux branchements, faire passer des fils etc. Il y a des années, j'avais opté pour ce système vendu à l'époque sous la marque essentiel B chez Boulanger (fabriqué pad NELI). J'en étais super contente. Qualité nickel, transmission parfaite. Pas eu besoin de travaux couteux pour regarde la chaine que l'on veut partout où l'on veut.
Là on nous annonce le passage vers la HD, et bien évidemment je me suis ré équipé de ce système car c'est trop bien.
Ils sont les seuls à proposer ça. Les autres systèmes obligent à regarder la même chaine, pas NELI. Chacun sa télé, chacun son programme et pas besoin de se déplacer pour changer de chaine, chaque nomade dispose de sa propre télécommande.
Vraiment, je recommande.
Et merci à la personne de la relation clientèle qui via FB a répondu à toutes mes questions ( afin de vérifier si les nomades actuels auraient été compatible avec le model vendu auparavant chez Boulanger) Super aimable, super serviable et vraiment elle s'est mise en 4 pour moi :) Merci encore
Ayant une maison ancienne, pierres apparentes, murs de 70cm à 1m d'épaisseur, c'est un vrai casse tête pour faire de nouveaux branchements, faire passer des fils etc. Il y a des années, j'avais opté pour ce système vendu à l'époque sous la marque essentiel B chez Boulanger (fabriqué pad NELI). J'en étais super contente. Qualité nickel, transmission parfaite. Pas eu besoin de travaux couteux pour regarde la chaine que l'on veut partout où l'on veut.
Là on nous annonce le passage vers la HD, et bien évidemment je me suis ré équipé de ce système car c'est trop bien.
Ils sont les seuls à proposer ça. Les autres systèmes obligent à regarder la même chaine, pas NELI. Chacun sa télé, chacun son programme et pas besoin de se déplacer pour changer de chaine, chaque nomade dispose de sa propre télécommande.
Vraiment, je recommande.
Adapte de ce produit depuis 6 ans. Je passe maintenant à la HD.
Je peux regarder la TV où je veux...
Livraison rapide. Installation facile. Merci NELI
Suite à un souci sur 2 nomades et 1 télécommande , je suis très content : 1/ du SAV qui a su prendre en charge très rapidement le problème et le résoudre par une reprogrammation des nomades et un échange de la télécommande . 2/ le système lui même qui résout tous les problèmes de réception en appartement .
Merci encore .
P.Marder
Je vous remercie pour la prise en charge de mon boitier nomade N1n qui a finalement conduit à son remplacement gracieux.
J'ai apprécié le suivi par mail et donc la transparence sur l'évolution des test effectués.
En vous remerciant encore pour votre professionnalisme,
cordialement
M.O.
Une qualité d'image superbe.... en HD bien-sûr! Le signal de réception par CPL est excellent peu importe la pièce où je le branche.
Je le conseille vivement pour toute personne qui ne souhaite pas faire de trous dans ses mûrs ou passer de long câbles.
Le moins serai le prix un peu trop élevé.
Produit excellent, s'installe sans problèmes. La TV partout sans prise de tête.
Denunciar un abuso
tnt sur 2eme poste
Correspond en tous points a ce que je souhaitais.Les parametres pourraient etre affichés des la mise en route de Neli