Carte reçu rapidement
Le seul reproche que je ferais c’est que ces cartes d’alimentation on dû évoluer et sont maintenant plus petite que les anciennes, ce qui fait que pour les fixer, on ne peut que avec une seule vis et plus quatre
Et de ce fait, on a pas avec un mot expliquant cette évolution etc...
Un bon produit facile à mettre en service, un SAV super, un problème à réception du produit, qui a renvoyé une nouvelle base dans les 48 heures.
Je suis très satisfait.
SAV réactif et efficace
Reporter un abusFacile à mettre en œuvre, mais documentation à mettre à jour
Néanmoins réactivité au top du support.
Sur le Nomade il manque un voyant indiquant que l’appareil est On ou Off
Sinon je recommande vivement ce produit
Vraiment parfait, pas besoin surtout de percer mur ou plafond pour passer un fil d'antenne, branchement facile, bonne réception des émissions sur toutes les chaines, Très satisfaite de mon achat, dommage que cet appareil ne soit pas suffisamment connu.
Reporter un abusBonne réception du colis
Mise en place et essais
Bon fonctionnement
très bonne qualité d'image
La réception est nettement meilleur qu'avec mon ancien DUO
Boutons un peu mous.
Mais fait le job
Aprés consultation du SAV Neli, j'ai commandé cette carte que j'ai reçu rapidement, je l'ai montée aussitot mais j'ai du bricoler car elle était differente de celle d'origine et je pense d'occasion ( deux angles etaient cassés et recollés) mais depuis tout fonctionne parfaitement.
Reporter un abusLe dispositif marche parfaitement.
Reporter un abusLe système NELI fonctionne parfaitement et je le recommande.
Les qualités de l'image, du son et du Service Apres vente sont remarquables.
Etant dans une région frontalière, NELI permet de recevoir toutes les chaines Espagnoles et Basques..
Quelques observations:
- les touches de la télécommande sont trop "caoutchouteuses"
- l'absence de voyant sur la télécommande signalant l'émission.
- l'absence de voyant sur le nomade signalant son état ( arrêt, veille, marche)
- l'impossibilité de sélectionner les chaines favorites afin de faciliter l'utilisation
Mais ces observations sont mineures, devant la possibilité de recevoir les chaines TNT en l'absence de prise coaxiale TV .
Très content, produit reçu rapidement.
L’équipe répond rapidement via messenger. L’image passe en hdmi. Ma tv datant environ de 2010 le son passe avec un cable audio optique toslink.
Grace à cette nouvelle carte d'alimentation, j'ai pu récupérer le fonctionnement de mon décodeur Neli et visionner tous les enregistrements effectués. Montage facile même si la carte n'a plus la même dimension que celle d'origine. Délai de réception de la carte un peu long mais au final entièrement satisfaite du résultat.
Reporter un abusCela fonctionne parfaitement.
Merci pour tout.
tres bon retour et conseils après achat
Reporter un abusPièce fonctionnelle mais pas identique et donc ne possédant pas les mêmes fixations.
Délais de livraison un peu long.
Cordialement
Accessibilité, réactivité, conseil, commande, livraison : le tout très bien. J'ai pu effectuer rapidement la réparation moi-même.
Reporter un abusMême après de nombreuses années, Neli fourni encore les pièces pour mon appareil et l'agencement électronique permet une réparation à faire soit même facilement.
Reporter un abustrès bons conseils : terminal fransat ne fonctionne plus, led bleue allumée , suite à mon mail chez Neli ,réponse très rapide, carte d'alimentation hs, plutôt que le renvoyer on me dit que je peux remplacer la pièce moi même ( avec les infos ) , résultat pièce commandée , mise en place ( modèle plus petit que l'original ) mais après un nouveau mail j'au eu la confirmation et la procédure de pose. voilà il fonctionne à nouveau. ma conclusion , ne pas hésiter à poser des questions en directe , très bonne surprise à l'arrivée, continuez comme ça.
Reporter un abusService rapide et efficace
Un e suggestion : indiquer ce type de code erreur dans la notice ou sur le site (clignotement des LED)
j'ai 3 télévisions chez moi, la première tv a eu l'émetteur , la deuxième tv , celle de ma fille à un dobly + , je l'ai réglé avec quelques difficultés, j'ai trouvé dans le menu neli du récepteur , et latroisièem TV , une ancienne TV TOSHIBA LCD , çà aussi pour la reception, juste bémol, un peu entre le paiement et la livraison , mais çà vaut quand même 5 étoiles , j'étais client depuis le neli tout noir vendu par Boulanger sous la marque ESSENTIEL, bien sur j'ai suivi l'évolution
Reporter un abusBien vérifier la compatibilité de votre appareil avant achat car même sur une TV indiquée Dolby digital +, la mienne (Samsung) n'était pas compatible.
Produit de bonne qualité visuelle en tout cas car pas de son vu que ma tv n'est pas compatible. Je vais commander une nouvelle télé.
Le SAV est très très réactif et très sympathique.
le service après vente rapide et efficace m'a permis de finaliser l'installation. Merci à vous de rester disponible pour pallier aux difficultés de vos clients
Reporter un abusRéponse à mon pb rapide et efficace. La nouvelle carte d'alimentation a été reçue en 5 jours.
Super. MERCI
Techniquement Trés bien fait.
Image superbe et design élégant. Plus besoin de câble c’est parfait.
Et télécommande tres facile à utiliser.
Je n’ai pas mis 5 étoiles car la documentation mérite d’être améliorée.
Il faut fouiller sur le site pour la trouver .
Autre exemple: Le multicanal doit se paramétrer sur la télé et sur le satellite. Ce n’est pas explicite dans le pdf.
Bravo pour le SAV par messenger même le dimanche !
Je n’hésiterai pas à vous faire de la pub!
Réparation facile à réaliser (remplacement carte alimentation) comme indiqué par Neli.
Cela fonctionne comme avant la panne.
me redemander fin novembre
Reporter un abusMerci pour votre réactivité et efficacité
Reporter un abusNous avons opté pour ce produit facile à installer et efficacité totale
Reporter un abusJ'utilisais ce produit dans sa version SD (branchement Péritel) depuis de nombreuses années. Je viens de faire l'acquisition de la dernière version qui est d'une incroyable qualité d'images. J'ai eu quelques problèmes de compatibilité avec ma télé concernant le son mais le support a été disponible, très réactif et a réglé mon problème très rapidement. Merci encore à l'équipe !
Reporter un abus
Merci pour votre avis. Nous restons à votre entière disposition.
![]()
La panne a été localisée grâce à un simple mail et un petit souci technique sur le site lors de la commande a été résolu en 24H. Que demander de plus.
4 Etoiles seulement en raison du délai lors de la livraison (plus le transporteur que Neli) et du prix de la pièce que je trouve un peu élevé.
Pour le reste c'est Nickel et j'espère que NELI nous proposera très vite plein de nouveaux produits et restera à ce niveau de qualité sur son SAV. Mille mercis à vous.
Suite à notre panne, l’équipe a été à l’écoute de notre problème et a su faire le bon diagnostic. La commande a été facile et rapide et le remplacement de la carte très simple à réaliser comme vous nous l’aviez assuré. Merci beaucoup le sav est top.
Reporter un abusNous avons reçu les deux cartes commandées selon vos recommandations après échanges sur la panne.
Seul un décodeur fonctionne avec la nouvelle carte. L'autre continue à avoir les deux lumières blanche et rouge, qui clignotent au bout d'un quart d'heure.
Que devons nous faire ?
En attendant votre réponse, cordialement.
Après de nombreux essais de connectique pour avoir le son, avec ce nouveau décodeur, j'ai fini par mettre une péritel , la prise HDMI ne fonctionnant pas, sur une TV, mais sur une autre TV cela fonctionnait avec une HDMI ? les deux téléviseurs sont des Samsung mais pas de la même année.
Cordialement.
Remplacement carte effectué:le SAT NELI refonctionne ,merci pour votre aide et vore rapidité d'action
Avec mes remerciements.Salutattions
Bonjour,
Nous avons acheté un décodeur Neli N3.
La télécommande ne fonctionnant plus correctement,
Nous avons acheté une nouvelle télécommande…
La nouvelle télécommande a les mêmes problèmes que l’ancienne,
A savoir,
Vous sélectionner la chaîne 5 vous obtenez la chaîne 55
Vous sélectionnez une chaîne de plus… avec la touche + vous avancer de plusieurs chaînes…
Les boutons répondent plusieurs fois lorsque l’on les utilise qu’une seul fois !
Les boutons réagissent comme bon leur semble...
Les numéros de fabrications sont les mêmes 2013-4-9 pour la nouvelle et l’ancienne télécommande !
Même lot de production, même problème de série.
En 2020 la télécommande est inventée depuis bien longtemps me semble-il !
Quel DOMMAGE !
tres bon produit simple et efficace !
Reporter un abusbien sûr celui reçu fonctionne très bien. Cependant, il est dommage d'avoir eu à remplacer le précédent après 4 ans de service. C'est la raison d'une étoile enlevée.
Reporter un abusExcellent diffuseur, facile a installer et utiliser, qui permet de recevoir la television dans des pieces eloignees de la prise et sans câblage, excellent service apres vente et excellente assistance sur toutes questions.C'est mon second appareil de ce type.A recommander.
Reporter un abusJe suis très satisfaite du produit. J'avais un petit pb à l'installation (pas de son) le Sav m'a donné la solution pour régler l'appareil en 5 minutes. Fini l'antenne intérieure qu'il faut toujours changer de Place. Ce produit est une très bonne alternative quand on a pas de prise d'antenne murale. En plus c'est très simple d'utilisation et le design est sympa. Je recommande vivement !
Reporter un abusCe produit marche parfaitement, je suis même bluffé de la qualité de l'image. La documentation d'installation est en revanche un peu légère et j'avoue que j'ai galéré sur 2 ou 3 points qui sont connu du support technique. Si la documentation est faible en revanche, j'ai reçu un excellent support via messenger en live le samedi après-midi. Et mon pb d'installation c'est réglé relativement facilement. Donc très satisfait du produit dans l'ensemble.
Reporter un abusBonjour,
Le base démo ne comprends pas de carte Fransat. Heureusement, il a accepté celle de l'ancienne base grillée. Par contre, le nomade réinitialisé avec le code CPL ne fonctionne pas : Err8 ? après la recherche du bouquet.
Il y a t'il une solution ? Ou c'est aussi mort ? Cordialement. NM.
Merci pour votre avis sur notre boutique. Si votre nomade est un nomade N2n, il peut être appairé à une nouvelle base N2 après un retour aux paramètres usine de celui-ci. Vous pouvez contacter notre support via le site qui vous aidera à résoudre votre souci. Vous pouvez joindre notre équipe également sur messenger en direct m.me/NeliAirfree.
Nous restons à votre entière disposition.
Le service Clients NELI![]()
Cette télécommande est de meilleure qualité (plus fiable et plus solide) que la précédente.
Reporter un abusSuite à la défection de mon ancienne télécommande, j'ai acheter cette télécommande et aucuns souci pour le moment.
Tout est redevenu normal.
Le seul bémol et qu'il aurait fallu avoir un numérotage de 0 à 9 pour choisir sa chaîne et non pas les flèches comme actuellement.
télécommande pratique et facile à utiliser
Reporter un abusJ'ai installé cet appareil sur deux télévisions. Notez bien qu'Il faut des télévisions compatibles DD+. Si ce n'est pas le cas, il ne faut pas hésiter à changer sa vieille télé, le résultat est juste bluffant de qualité
Reporter un abusAyant acheté le duo de NELI, pour pouvoir recevoir la TNT dans une pièce ne disposant pas de prise d'antenne, il se trouve que cet équipement est incompatible avec de nombreuses TV et barres de son d'entrée de gamme. En effet ma TV SAMSUNG 32EH4000 reçoit très bien l'image mais ne décode pas le son en dolby digital plus. Pour pallier le problème j'ai acheté une barre de son SAMSUNG HW-K335 qui elle non plus ne le décode pas. Bref pour pouvoir utiliser le duo de NELI il faudrait que j'investissement soit dans une nouvelle TV soit dans une barre de son a un coût excessif ce qui n'était pas mon objectif initial. Résultat j'ai un duo NELI tout neuf qui n'a pas servi et j'ai été obligé d'avoir une prise d'antenne dans la pièce. Le temps d'essayer toutes les configurations, le délai de retour pour un remboursement est passé. Peut-être un geste commercial de la part de NELI ?
Cher client,
Nous regrettons vivement votre avis sur le DUO NELI N1. Notre support a pris contact avec vous par email pour vous aider.
Dans tous les cas, il ne faut pas hésiter à contacter notre support pour ce genre de souci, sachez par aiileurs que notre politique de retout est très flexible puisque vous avez 60j pour retourner votre DUO N1.
Nous restons à votre disposition.
L'équipe NELI![]()
très bon produit, mais touches sont sensible et oblige a répéter sa demande de chaine.
Reporter un abus
Que des compliments
Une société "super" sérieuse", à l'écoute des besoins et problèmes clients. Une équipe efficace. LE TOP